Menu

Protégez les données stratégiques dans l'ensemble de l'entreprise

Découvrez une approche intégrée pour protéger vos données contre les menaces graves telles que les ransomwares, les pertes de données non planifiées ou les incidents. Les fonctionnalités natives de protection des données et de détection des menaces sont intégrées dans l'ensemble de notre portefeuille. Il s'agit de la meilleure façon de gérer et de protéger les données dans l'ensemble de votre infrastructure.

forme marron clair et blanche

Migrez vers le cloud en toute confiance

Bénéficiez d'une protection des données à l'efficacité prouvée pour votre migration vers AWS

Bénéficiez de niveaux constants de durabilité, de disponibilité et de réplication globale des données. Avec NetApp, sauvegardez, archivez et répliquez facilement vos données de vos serveurs de fichiers sur site sur AWS. Amazon FSx pour NetApp ONTAP et NetApp® Cloud Volumes ONTAP® assurent la continuité de l'activité et répondent à vos exigences de sécurité et de conservation des données. Ces deux services de fichiers incluent des fonctionnalités intégrées pour la reprise d'activité cloud, la conformité et la souveraineté des données.

Une violation de données peut vous coûter cher

    • 85 %

    • des violations impliquent un élément humain

    • 200

    • jours s'écoulent avant la détection d'une violation de données

    • 4 millions de dollars

    • coût moyen d'une violation de données

Les données migrent vers le cloud, les ransomwares aussi

Identifiez les menaces à l'aide d'une solution de stockage intelligente et de la détection des anomalies dans le comportement des utilisateurs. Protégez vos données avec des copies Snapshot™ immuables et des sauvegardes automatisées, efficaces et durables de chaque volume de votre système de fichiers. Après un incident, vous pouvez restaurer rapidement vos fichiers et dossiers individuels.

vue de face de personnages dessinés

Amazon FSx pour NetApp ONTAP assure la protection des données

Déployez NetApp ONTAP® de manière native dans AWS et profitez de fonctionnalités avancées de protection des données :

  • Répliquez les données en toute sécurité dans un cloud hybride.
  • Créez des clones de données compacts pour les réutiliser.
  • Bénéficiez de tests de reprise d'activité sans risque.
  • Restaurez rapidement les données en quelques minutes.
vue de face d'un homme et d'une femme

Quelle est votre stratégie de reprise d'activité ?

Des erreurs humaines aux événements météorologiques ou géologiques à grande échelle, les catastrophes présentent une grande diversité de formes et de tailles. Assurez la continuité de l'activité en planifiant dès maintenant la reprise d'activité. NetApp vous aide à protéger et à optimiser votre cloud de manière proactive grâce à des outils qui vous offrent une visibilité optimale sur l'ensemble de votre infrastructure, aussi bien dans AWS que sur site.

eBook

Prêt à discuter avec un spécialiste du cloud AWS ?

Étendez en toute confiance vos données de fichiers non structurées et migrez les applications de niveau production vers le cloud. Avec les services de protection des données intégrés de NetApp, améliorez les fonctionnalités de sécurité natives d'AWS. Nous pouvons vous conseiller les prochaines étapes à mettre en place pour contrôler et protéger les données dans l'ensemble de votre organisation.

Logo Blackboard

Nous étions très bien placés pour gérer ce pic d'utilisation en exploitant l'échelle du cloud public AWS.

Kris Stokking, Vice-président de l'ingénierie logicielle, Blackboard

homme vu de face

Logo ConcertoCloud

Les objectifs de délai de restauration de 4 heures sont extrêmement rares dans ce secteur. Nous avons choisi NetApp, car c'est le seul fournisseur de stockage qui nous permet de mettre en service l'environnement de nos clients en moins de 4 heures, et ce, qu'il soit hébergé dans un cloud public, privé ou hybride. Point final !

Eric Tuley, Directeur des opérations de plateforme cloud, Concerto Cloud Services

homme gérant des serveurs

Logo D2L

La migration des données est un processus risqué qui implique des pertes. NetApp est le seul fournisseur qui nous assure une migration fluide.

Mike Maloney, Vice-président du SaaS, de la sécurité et de l'IT, D2L

Femme utilisant un ordinateur portable

Logo EidosMedia

Comme nos clients sont des agences de presse et des institutions financières, la continuité de l'activité est primordiale.

Lorenzo D., Ingénieur principal de l'infrastructure, EidosMedia

homme vu de face

Découvrez les solutions NetApp de protection des données pour AWS

Grâce aux puissantes fonctionnalités de protection des données de la technologie NetApp, sécurisez vos données stockées dans des environnements AWS et sur site. Les solutions avancées vous aident à faire face aux menaces de cybersécurité et à protéger vos données en continu sans nuire aux performances.

Cloud Insights

Protégez vos données stratégiques contre les ransomwares grâce à une détection précoce et des réponses automatisées aux menaces. Avec NetApp Cloud Insights, vous pouvez surveiller, dépanner et optimiser vos ressources et vos applications sur l'ensemble de votre pile technologique.

Cloud Volumes ONTAP

Optimisez les coûts de stockage cloud tout en améliorant la protection, la conformité et la durabilité des données avec Cloud Volumes ONTAP pour AWS.

Amazon FSx pour NetApp ONTAP

Ce service de fichiers natif AWS entièrement géré optimisé par la technologie NetApp convient parfaitement à l'exécution de vos workloads stratégiques. Les fonctionnalités de protection des données de NetApp ONTAP sont désormais disponibles, où que vos données résident.

Drift chat loading

Menu

Protect critical data across your enterprise

Explore an integrated approach to protect your data from serious threats like ransomware, unplanned data loss, or disasters. Native data protection and threat detection capabilities are ingrained into our entire portfolio—there’s no better way to manage and protect data across your infrastructure.

tan and white shape

Migrate to the cloud with confidence

Get proven data protection as you migrate to AWS

Achieve consistent levels of data durability, uptime, and global replication. With NetApp, it’s simple to back up, archive, or replicate data from your on-premises file servers to AWS. Amazon FSx for NetApp ONTAP and NetApp® Cloud Volumes ONTAP® maintain business continuity and meet your data retention and security requirements. Both file services include built-in capabilities for cloud-based disaster recovery, compliance, and data sovereignty.

A data breach can cost you

    • 85%

    • of breaches involve a human element

    • 200

    • days to detect a data breach

    • $4 million

    • is the average cost of a data breach

As data moves to the cloud, ransomware follows

Identify threats with intelligent storage and user behavior anomaly detection. Protect data with immutable Snapshot™ copies and automated, efficient, highly durable backups of every volume in your file system. After a crisis, individual files and folders can be quickly restored.

cartoon people front view

Amazon FSx for NetApp ONTAP delivers data protection

Deploy NetApp ONTAP® natively in AWS with rich data protection features:

  • Securely replicate data across a hybrid cloud.
  • Efficiently clone data for reuse.
  • Benefit from risk-free disaster recovery testing.
  • Rapidly restore data in minutes.
man and woman front view

What’s your disaster recovery strategy?

From human error to a large-scale meteorological or geological event, disasters come in all shapes and sizes. Maintain business continuity by planning for disaster recovery now. NetApp can help you proactively protect and optimize your cloud with tools that give you visibility across your complete infrastructure—in AWS and on premises.

eBook

Ready to talk with an AWS cloud specialist?

Confidently extend your unstructured file data and migrate production-level applications to the cloud. Enhance AWS’ native security capabilities with integrated data protection services from NetApp. We can advise you the next steps to monitor and safeguard data across your organization.

Blackboard logo

We were very well positioned to handle that surge of usage by taking advantage of the scale of AWS’ public cloud.

Kris Stokking, Vice President of Software Engineering, Blackboard

man front view

ConcertoCloud logo

A 4-hour RTO [recovery time objective] in this industry is extremely rare. We have put our foundation on NetApp because it’s the only storage provider that allows us to take our customers’ environments, whether they’re in the public, private, or hybrid cloud, and bring them up within 4 hours. Period, end of story.

Eric Tuley, Director of Cloud Platform Operations, Concerto Cloud Services

man managing servers

D2L logo

It’s pretty risky work to move all this data and not lose it. We wouldn’t trust any other vendor to help with this.

Mike Maloney, Vice President of SaaS, Security, and IT at D2L

Woman using laptop

EidosMedia logo

Because our customers are media and financial institutions, downtime is not an option.

Lorenzo D., Lead Infrastructure Engineer, EidosMedia

man front view

Explore NetApp data protection solutions for AWS

The robust data protection capabilities of NetApp technology help secure your data in AWS and on-premises environments. Advanced solutions address cybersecurity threats, continuously protecting data without compromising performance.

Cloud Insights

Protect your valuable data from ransomware with early detection and automated responses to threats. With NetApp Cloud Insights, you can monitor, troubleshoot, and optimize resources and applications across your entire technology stack.

Cloud Volumes ONTAP

Optimize your cloud storage costs while enhancing data protection, compliance, and durability with Cloud Volumes ONTAP for AWS.

Amazon FSx for NetApp ONTAP

This fully managed, AWS native file service powered by NetApp technology is ideal for running critical workloads. The data protection capabilities of NetApp ONTAP are now available wherever your data resides.